Ce que je fais après les maths...

Oui, bon, je sais, c'est pas très très glorieux, c'est un jeu violent et tout, mais moi j'aime bien celui-là! On peut prendre toute sorte de véhicules, de la jeep au porte-avion en passant par l'avion et le sous-marin, sans oublier les tanks. Et puis bon, après les cours de maths, on est prêt à faire tout et n'importe-quoi!


Mesdames et Messieurs, nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie. Nous vous rapellons que notre commandant à son brevet depuis euh... jamais. N'oubliez donc pas la combinaison de touche e 9 si vous voulez sauter en parachute ;)


Pffff... Même dans un porte-avion, pas capable de conduire comme il faut! Non, j'ai fait exprès là ;) Pour voir si je pouvais couler le porte-avion japonais en lui rentrant dedans. Faut croire qu'ils font du rudement bon matos les japonais et les américians!

Commentaires

Anonyme a dit…
C pa serieux ça! Enfin bon ta raison y'a pa ke les cours ds la vie! Fo bien s'amuser cela di j'aime pas les jeux violents ms c peut-être bien. Faudra que tu me montres un jour...

Articles les plus consultés