St Marcel Ce Soir

Tout à l'heure nous avons commencé à couper la haie de notre micro-jardin, et nous ne nous sommes arrêtés que lorsque la nuit commençait vraiment à tomber, vers 20h30. J'en ai profité pour essayer de prendre en photo le chat de la voisine, Zipo ou un autre chat, pour un concours sur un forum Mac que je fréquente. Malheureusement, les chats avaient bougés le temps que j'aille chercher mon téléphone. Mais j'ai quand même pris deux trois photos, car je trouvais la lumière et le ciel très beau. Alors, pour la première fois sur ce blog, découvrez des photos prises avec mon téléphone, autres que pour un test! Roulez tambours, sonnez trompettes, c'est parti! :p




Commentaires

Anonyme a dit…
C étonnant la qualité quand même!! J'adore la dernière! ^^
A. a dit…
Oui! C'est vraiment bien! Je suis très content de mon téléphone, dont je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités :D Ca me plaît bien, ce genre d'engin!
Sinon, j'aime bien ausis la dernière, mais à cause de ce satané grillage je pouvais pas faire mieux :(

Articles les plus consultés