Kart!

Ce matin on a fait du Kart avec mes cousins!
Cette fois j'avais un Kart d'adulte... Ca déchire!!!!!!! Bon, j'avoue, j'allais pas très vite au début, et je me suis fait dépasser, mais à la fin... C'est trop trop fort!!!! J'adore! Dommage que ça soit cher... J'en ferai bien toute la journée. En tout cas ça tire sacrément sur les bras! Mais ça vaut vraiment le coup! C'est la troisième fois de ma vie que j'en fait, j'espèère bien qu'il y en aura beaucoup d'autres, c'est géniaaaal!!!! On va trop trop vite!
Voici le kart... "KARTING 4 TEMPS 390CC" qu'il y a marqué.

Et le circuit. Le virage au fond, avec la ligne droite juste après, il est trop cool, on peut aller à fond... Ce qui fait trop bizarre c'est quand t'arrive au virage d'après, tu te demande si tu vas pouvoir ralentir!

Commentaires

Articles les plus consultés