Comparatif entre mon téléphone et un appareil photo

Ca y est! J'ai fait des tests pour comparer mon nouveau téléphone (le K750i de Sony Ericsson) avec notre appareil numérique. J'ai tout réuni dans un dossier zippé que vous pourrez trouvez ici. Ce dossier contient les photos, films ainsi qu'un fichier pdf expliquant ce que j'ai fait, avec les résultat et mes conclusions. [edit] Suite à des problèmes de lecture de l'archive par les PC, j'en ai refait une autre, testée et approuvée sous Windows XP. Le lien a été mis à jour en conséquence. Je vous recommande d'extraire tous les fichiers dans un dossier de votre disque dur, ça sera plus clair. En outre, ne vous préoccupez pas des fichiers .DS_store ou _MacOsx ce sont des fichiers cachés d'OS X qui deviennent visibles sous PC. Vous pouvez les supprimer.
Bon. Comme j'imagine que personne va charger ce fichier (normal :p), je met quelques photos ici. Après, il y en a d'autre dans le fichier.
Le mode panoramique du téléphone. Trop trop fort!

Avec le téléphone

Avec le Kodak

Kodak

Sony

Toutes mes conclusions dans le fichier! :p Ya aussi une image de mon tel, mais pour ça ya pas mieux que Google!

Commentaires

Anonyme a dit…
Salut! C'est dommage j'ai pas pu l'ouvrir! Mais ça donne déjà plutot bien!
A. a dit…
Ah, oui normal, Elsa non plus. J'avais complétement oublié que les PC n'acceptent quasiment aucun caractère spéciaux dans les noms de dossier... Les . - et autres ! ne sont pas reconnus... Or chez moi oui, et j'avais oublié de les enlever, ce qui empéchait la lecture sur PC. J'ai résolu ce problème, normalement ça devrait marcher maintenant ;) (lire l'edit dans le post)

Articles les plus consultés