iBook

Voici un de mes fonds d'écran du moment. Un des 91 maintenant qui tournent en permanence, en changeant toutes les 30 minutes. Je le trouve très sobre, très beau. Il s'intégre très bien à la blancheur de mon iBook... J'aime bien l'aspect simple. J'en ai d'autre chargé depuis ce site -Lien réparé- qui a des fonds d'écran vraiment très jolis. des icônes aussi, mais il y a des sites plus complets pour ça.
J'ai relooké mon MSN pour qu'il s'intégre mieux à ce fond d'écran. Notez l'icône en bas qui n'est autre qu'un Jedi Canard :p

Sinon voici une photo, prise depuis mon nouveau téléphone (photos à venir avec comparatif et tout) de mon iBook la nuit, avec ce fond. La lumière bleue sur le coté provient de ma souris (la mienne est inefficace sur mon joli tapis souris de Bretagne... -ça n'était pas un souris Apple je précise-) et la verte de mon adaptateur secteur.

Commentaires

Anonyme a dit…
La class! ^^ Trés jolie, et je suis étonnée, mais trés organisé aussi! Félicitations, tu es un des rares males de notre escpèce à connaitre le mot "organié"! *^_^* Aller bisous et Bonne nuit, moi je me recouche! zzzZZZ =D
A. a dit…
Je suis content que tu trouves ça joli! Moi je l'adore! :D
Organisé... Je sais pas si ça me correspond tout à fait, mais j'aaime bien quand les choses sont à leur place. avant quand j'avais pas mon iBook, mas session était en bazar total sous un aparence relativement rangée. Alors j'ai décidé de changer! Maintenant tout est ) peu près classé comme il faut! OS X est parfait pour ça! Mais j'ai quand même pas mal de fichiers partout, de programme (petit aperçu en bas, dans le dock) et des dossiers Divers où il est impossible de s'y retrouver. (un par type: image, documents, sons...)
Sinon en vrai c'est bizarre. J'aime bien que ça soit propre, bien présenté tout ça. Mais ma chambre est très souvent en bazar complet. Quand je commence à voir que ça devient un peu trop bazar je range un peu mais juste pour que ça en ai l'air... Viens ouvrir un de mes tiroirs ou placard, pour voir :p (ou les images que j'avais mises :p)
En tout cas merci du compliment :D

Articles les plus consultés