Montagne automnale



Voilà un petit moment que je n'avais rien posté par ici. Il faudrait que je ressorte un peu plus mon objectif de sa sacoche, mes mes dernières balades ne m'ont pas tellement inspiré côté photo. Il faut dire que le temps n'était pas vraiment de la partie et que je n'ai rien trouvé qui puisse s'accommoder du plafond nuageux habituel. Du coup, je ressors cette image prise autour de Dambach la Ville. Désormais, les couleurs automnales de l'Alsace vont petit à petit laisser leur place à la blancheur de l'hiver. L'occasion de faire de nouveaux clichés, j'espère ;)

Commentaires

Antoine Dlp a dit…
Et du coup c'est là bas que tu dois aller détruire l'anneau unique? :p
ArmandTchou a dit…
Non, moi je fais plus simple, je le mets à la poubelle directement.

Articles les plus consultés