Dambach




Retour sur les hauteurs de Dambach la Ville, cette fois un peu moins haut et un peu plus près des vignes et de leurs belles couleurs dorées. Les températures commencent à bien baisser, il y a donc fort à parier que ces dernières ne vont pas tarder à disparaître... 
En tout cas, j'ai eu bien du mal à obtenir un ciel dépourvu de taches noires: la concentration de coccinelles étaient assez hallucinante! D'ailleurs, il doit en trainer une ou deux dans l'image qui ont échappé à ma vigilance. Quant au cadrage, il n'est pas non plus génial avec le bout de chemin dans le coin inférieur gauche, mais j'aime quand même bien cette image. C'est le reflet de ce que je voyais et dont je profitais :)

Commentaires

Antoine Dlp a dit…
J'aime bien =D
ArmandTchou a dit…
Merci =D

Articles les plus consultés