Le soir venu



En ce week-end désespérément gris et pluvieux, voici une autre petite image prise depuis les hauteurs de la Cathédrale de Strasbourg. Oh, rien de bien folichon, ce qui est noir l'est un peu trop et ce qui est lumineux l'est aussi un peu trop. Malgré tout, j'aimais bien les contrastes brumeux de l'arrière plan, sur les contreforts des Vosges. 
D'ailleurs, à l'occasion de petites balades ferroviaires, j'ai eu l'occasion de confirmer que ce massif avait de bien beaux atouts et qu'il faudrait bien que j'aille lui rendre des visites un peu plus approfondies :)

Commentaires

Stéphane a dit…
Tes derniers mots ravissent le Vosgien de naissance que je suis.
@+
ArmandTchou a dit…
Il faut dire que ta région d'origine a vraiment l'air sympathique! Bon, pour le moment elle m'offre un ciel gris ou du brouillard un peu trop souvent quand j'y suis de passage mais ça n'est pas ça qui va m'arrêter ;)

Articles les plus consultés