Petit bateau



Aujourd'hui, retour sur les berges du Lac Léman avec cette image floue mais que j'aime assez quand même. Au début je ne pensais pas photographier ce bateau et du coup je me suis laisser prendre par sa vitesse, je n'avais pas fait de réglages corrects. Cela-dit, les couleurs étaient tellement chouette que j'ai décidé de cliquer quand même pour voir ce que ça donnerait.
Un de ces quatre, il faudra que je retourne dans le coin pour profiter une nouvelle fois des jolis sites et du coucher du soleil. Malheureusement, avec la suppression du dernier TER Lyon-Besançon du dimanche soir, je ne pense pas que ça sera pour demain...

Commentaires

Guy a dit…
Bonjour Armand,

Comme c'est sur les bords du Lac Léman, peut-être avez-vous pris l'autorail X-2403 ?
Jolie photo sinon, le bateau paraît bien seul sur les eaux du Léman.
A. a dit…
Bonjour Guy,
Merci pour ce commentaire et tous les autres! Lorsque j'ai fait cette photo, le 2403 n'était pas encore dans les parages, elle date de novembre dernier. Effectivement, le lac était plutôt calme ce soir là :) Sinon, effectivement, je devais suivre l'autorail ce week-end mais la météo et un changement de programme du coté de mes amis m'a fait changer d'avis. La dernière fois que je l'ai suivi, c'était en 2008 (je crois), lorsqu'il avait fait le tour des lignes de l'étoile de Veynes, dans les Hautes Alpes.

Articles les plus consultés