Jet d'eau



À force de poster des images par ci par là, je commence à être à cours de fichiers sympathiques: ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de vraies sorties photos. Il faut dire que ces derniers mois, j'ai eu quelques soucis d'objectifs et cela a un peu miné ma motivation photographique. J'ai reçu un remplaçant de la part du SAV pour le dernier et je pense donc qu'une fois le mauvais temps passé, j'irai faire un tour en ville pour voir si je tiens enfin le bon :) Je commence à être un peu "en manque" je crois ^^ Passer du temps sur 500px n'arrange rien à la chose, étant donné les magnifiques clichés que l'on peut y trouver. C'est vraiment très agréable et ça donne des idées à tester! Bon, cela fait aussi réfléchir sur son propre niveau: je me dis que je suis bien loin des photos phénoménales que certains postent. Ça me donne envie de persévérer et de continuer à faire mes petites images dans mon coin comme ça me plait, tout en essayant de m'améliorer. L'important, c'est aussi de se faire plaisir, je crois :)
La photo ci-dessus a été prise à la nuit tombée sur la Place de la Révolution à Besançon. Il s'agit comme vous le voyez des jets d'eau de la fontaine qui s'y trouve. Je ne suis pas très satisfait de la série d'images que j'ai essayé de faire ce soir là. Je n'étais pas tout seul et j'ai essayé de faire vite, ce qui ne m'a pas trop réussi. Il faudra que j'y retourne pour voir ce que je peux faire de mieux ;)

Commentaires

Articles les plus consultés