Là-haut



Comme annoncé dans l'article précédent, j'ai pu profiter d'un très chouette week-end autour des sommets hauts-savoyards. Bon, le temps n'était absolument pas de la partie, et en guise de sommets nous avions plutôt droit à une barrière nuageuse impénétrable. Vous voyez sur la photo ci-dessus ce qui a dû être notre plus grand passage de ciel bleu des deux jours ^^
Malgré tout, comme je le disais, j'ai bien aimé: d'une part grâce aux gens avec qui j'étais, d'autre part parce que cela m'a permis de découvrir une nouvelle région (et de nouveaux trains, ah ah, étonnant) que je ne connaissais pas. Même si au niveau "ambiance", je crois que je préfère les Pyrénées, la Mer de Glace a un coté fascinant pas déplaisant du tout. L'image a été prise juste à coté de ce fameux glacier, qui a le bon goût d'être (presque) accessible via le non moins fameux Train du Montenvers.
Je n'ai pas fait beaucoup de photos car le brouillard et la grisaille rendaient les choses délicates. Cela-dit, étant donné que je suis un peu occupé ces derniers temps, j'ai encore tout un tas de clichés à vous montrer, du Train Jaune à Hong Kong en passant par la Haute Savoie. Si vous patientez un peu, vous devriez donc avoir un peu de tout d'ici quelques temps ;)

Merci à Noëmie et Fabien, ainsi qu'à Matthieu ;)

Commentaires

Antoine Delaporte a dit…
trop jaloux! =O
Joanna Eph a dit…
Trop trop beau. Regarde-moi ces détails! :D
ArmandTchou a dit…
Merci :) Moi ça me faisait pensé à quelque-chose qu'on aurait saupoudré de sucre glace!
ArmandTchou a dit…
Ben tu peux facilement y aller aussi :P
Besançon Viotte => Ambérieu en Bugey => Annecy => St Gervais les Bains-Le Fayet => Chamonix Mont Blanc. Puis tu prends le Montenvers, à deux pas de la gare SNCF ;)

Articles les plus consultés