Dernière!



Et bien voici ce qui sera sans doute la dernière image postée sur ce blog pour 2011 :) Je l'ai prise il y a trois jours à proximité de la Tour d'Arces, près de St Ismier dans la vallée du Grésivaudan. Je ne connaissais pas ce coin et j'avoue que c'est plutôt sympathique, avec une jolie vue sur le massif de Belledonne. De plus cette image illustre assez bien l'achèvement, je trouve. 
J'aurais posté un peu moins d'articles cette année qu'en 2010. Malgré cette baisse de régime, Essai Pour Voir entamera sa 7e année en avril prochain... Et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, aussi je vous dit à bientôt en 2012!

Commentaires

mca a dit…
J'espère bien que tu nous feras encore partager ta vision du monde à travers tes articles et tes magnifiques photos qui reflètent si bien ta personnalité et ta sensibilité.
ArmandTchou a dit…
Pas de problème ^^ Avec un objectif au meilleur piqué peut-être! Et merci :)

Articles les plus consultés