De nouveau jaune


Alors que les couleurs automnales ont désormais complètement disparu, voici une nouvelle petite série de trois photos de feuilles. Cette fois, elles ont été prises à la Citadelle de Besançon.


J'aime bien ces feuilles, avec leur jolie forme et leurs tige et nervures rouge-rose.


On a vraiment eu de très belles journées en octobre-novembre, cette année. J'aurais pu en profiter pour allez photographier les derniers Corail Lyon - Strasbourg, qui disparaissent samedi soir... :(


Une dernière pour la route: la fin de l'automne "coloré" approchait déjà à grands pas. Désormais, j'espère que la neige nous fera l'honneur de sa présence pour que je puisse faire des articles "blancs" :) Ah ah, et quand elle sera là, je râlerai parce que c'est péniblous de marcher sur des trottoirs glissants ^^

J'espère que ça vous a plu. Il me reste encore quelques photos de la série, mais il faut que je les trie... Et oui, j'ai pas mal de retard!

Commentaires

Articles les plus consultés