Il pleut des feuilles


Cette fois nous sommes au début du week-end, et pour fêter le retour du soleil après deux semaines de brouillard dijonnais, voici trois nouvelles photos des jolies couleurs de l'automne.


Toujours au Parc Micaud.


Et il y a toujours autant de feuilles ^^


Jaune et vert...

Voilà :) Pas d'intrus cette fois!
Je voulais aussi vous signaler qu'un widget Twitter est en place sur la partie droite du blog. Quand j'ai la flemme d'écrire un article (non non, c'est pas si souvent...) ou que je vois un truc rigolo (et souvent inutile ^^), je peux le prendre en photo vite fait avec mon téléphone et en faire un "tweet". J'aime bien le principe finalement. Par exemple, tout à l'heure, j'ai vu sur le parking de la gare une voiture de la compagnie des 3 Chardons. C'étaient eux qui faisaient des spectacles pour enfants quand j'étais encore à l'école en Touraine! Ça m'a rappelé pas mal de souvenirs, et je ne m'attendais pas trop à tomber sur ce genre de chose à Besançon.

Commentaires

mca a dit…
Toujours aussi cool les photos !!
Tu aurais du laisser un petit mot sur le pare brise de la camionnette, ça leur aurai fait surement plaisir !!
Est ce que ce sont les mêmes acteurs qu'il y a presque 20 ans..... déjà.....

Articles les plus consultés