Parce que...



Pourquoi j'aime Besançon?
Parce que j'y passe mon temps.


Pourquoi j'aime Et l'on n'y peut rien?
Parce que j'irai au bout de mes rêves.



Pourquoi j'aime les jeux vidéo?
Parce que les dragons y croisent des elfes.




Pourquoi j'aime Yoko Tsuno et Nävis?
Parce Vinéa m'emporte dans son Sillage.




Pourquoi j'aime la Chine?
Parce qu'on me la calligraphie.


Pourquoi j'aime Star Wars?
Parce que... vitesse lumière!




Pourquoi j'aime la photo?
Parce qu'elle reflète tant de mondes.




Pourquoi j'aime le train?
Parce qu'il y a une file de rail dans mon ADN.


Pourquoi je t'aime?
Parce que je ne te connais pas encore...




Je ne sais pas trop pourquoi, il m'est venu ce soir cette idée un peu particulière. Alors j'ai griffonné deux trois phrases, pris mon appareil, cliqué, transféré le tout sur mon ordi et ça a donné l'article que vous venez de "lire". C'est vraiment du fait très rapidement, plus pour l'envie qui m'a pris et la spontanéité de la chose, même si au final j'aime bien une ou deux photos.

Commentaires

mca a dit…
Pourquoi j'adore cet article ?
Parce qu'il te ressemble...
Oolongtea a dit…
Pourquoi Jaime Lannister? :P

Articles les plus consultés