2010, ici 2010!


Et voilà... 2009 s'achève. Une drôle d'année pour moi, bien plus désagréable que la précédente. C'est sûr, 2009 ne sera pas l'année que je préférerai, pour une raison en particulier. Néanmoins, elle m'a quand même apporté beaucoup, de nouveaux et nouvelles ami(e)s, des retrouvailles, des découvertes ferroviaires ou non, et parfois de vrais moments de bonheur...

Alors, je vous souhaite la bienvenue à bord du train Nouvel An n°2010! Bonne année à vous tous, que la vie vous mène vers ce que vous désirez, que vos trains soient à l'heure (si si, je suis sûr que ça en rendrait plus d'un très heureux ^^) et vos journées pleines de joie!
BONNE ANNÉE!

Et puis un 'tit train dans la neige une nouvelle fois! Tout jaune, voilà de quoi vous emmener un bon paquet de bonheur! Sinon, plein de réussite à ceux qui passent les concours cette année, le bac, des épreuves quelles qu'elles soient... Ou encore les réponses aux questions que certains se posent, des voyages... Tout ça, pour une fois, ce petit TER perdu dans la forêt pourra vous l'apporter!

Et pour ceux qui préfèrent que ça aille vite et bien, Sieur TGV se fera un plaisir de transporter tout ce que vous souhaiterez, même au fin fond du Haut-Doubs ;) Allez, sur ce, je vais continuer de suivre les rails de ma vie et entamer 2010 par un bon gros dodo... Encore bonne année ;)

Commentaires

Joanna a dit…
Et on te le souhaite aussi, Armand. :)
DIEU a dit…
et oui, la roue tourne... ça veut dire qu'elle n'est pas toujours en haut. Mais elle n'est pas toujours en bas non plus ^^

D'ailleurs, les victimes éthyliques du nouvel an pourront le confirmer : ça tourne pas mal :-p

Sur ce, bonne année 2010
Noëmie a dit…
Bonne année !!!!!

Ce sera sans aucun doute la meilleure et la pire pour moi... Concours puis fini la prépa !!!!! =D

Tout plein de bisous !!!
Elsa a dit…
2010 sera une année déterminante pour moi : fin des études puis entrée dans la vie active, à la fois exaltant et inquiétant...

Merci pour nos retrouvailles en 2009 :) Que ça continue en 2010!

Je te souhaite une très bonne nouvelle année et qu'elle soit meilleure que la précédente!! Elle le sera sans aucun doute ^^

biz

Articles les plus consultés