Tigrie, reine du jardin!


Et voilà, bien longtemps après vous l'avoir promis, je vous présente enfin quelques photos de Tigrie prises à Vallon, à la fin du moi de mars. Bon, comme toujours, c'est sans prétention, elles sont là juste pour vous faire découvrir Mlle Minette dans un environnement plus "naturel" que celui dans lequel vous la voyez d'habitude!

La voilà donc entre deux bouts de ferrailles, à l'affût du moindre bruit suspect...

Un peu d'escalade pour se dégourdir les pattes?

Bien entendu, il faut qu'elle ne daigne me regarder que lorsqu'elle est en contre-jour :'(

Il faut dire que ce qu'il y avait dans le garage était sans doute bien plus intéressant!

Et faut pas exagérer non plus! Tout cet exercice, ça fatigue! Rien de tel qu'un bon vieux bout de béton pour se reposer!

Pas question cependant de s'endormir... Sait-on jamais, il pourrait passer quelque-chose!

Finalement, non...

Sous un sapin, ça sera peut-être plus confortable...

On peut prendre ses aises, en tous cas!

C'est duuuur de rester éveillée!

Ouh, mais qu'est-ce que c'est que ces voisins bruyants, là! Ça m'empêche de dormir! -j'aime bien celle-là-

En plus, y a ce zigoto avec son espèce d'appareil bizarre qui arrête pas de m'embêter!

Bon, allez, y en a marre: à la chasse!!!

Voilà, j'espère que ça vous aura plu!

Commentaires

Articles les plus consultés