Retour au bois!


Et oui, ce week-end, nous sommes allés faire un petit tour dans le bois histoire de voir si le loup n'y était pas! Et devinez quel a été le véhicule mis à contribution pour convoyer les arbres coupés? Le R2087, pardi!

Voici une petite photo du chemin qui conduit au périmètre où nous coupons du bois. Ça ne vaut pas l'A7, mais pas loin!

Mais c'est qu'il a de beaux yeux, en plus!

Gros plan sur le logo Renault d'une autre époque...

Voici un des clignotants et la petite fente utilisée pour diffuser moins de lumière que les phares et ainsi éviter de se faire repérer par les avions en temps de guerre.

Une poignée "design"! ^^

Et voilà la bête en entier! Sur la droite, c'est l'ancienne "route" qui reliait Vallon-Pont-d'Arc à St Remèze. L'ancêtre de la D4, en somme!

Ah ah, je me suis bien amusé ce jour là! Avec la vieille casquette que m'a prêté mon grand-père, on m'a appelé "marin", "postier" ou "contrôleur"! J'avais presque envie de la garder pour Besançon ^^
Ne pas avoir le permis n'interdit pas de toucher à des volants! Merci à Nico et Sylvain d'avoir fait ces photos!

Comme vous pouvez le constater, la vieille "route" est marquée par le passage des innombrables charrettes l'ayant empruntée. Sur beaucoup de cailloux, c'est encore plus flagrant que sur celui-là!

Une petite vue sur le Rocher de Sampzon...

Et c'est reparti! Vous excuserez le flou et le reflet sur le camion, j'ai pris cette photo par la fenêtre de la R5 sans avoir eu ni le temps de réellement cadrer ni de faire la mise au point!

Commentaires

Unknown a dit…
Tim a été impressionné par ce camion, et aurait bien aimé le conduire... :P
Et il faut absolument te trouver une casquette comme celle-là, un peu moins vieille, parce que ça te va super bien !
Bisous !!!
A. a dit…
Ah ah, comment ne pas être impressionné par ce drôle d'engin :p Il aurait dû demander à le conduire!
Bon ben faudra que je trouve une telle casquette alors! En attendant "la casquette à Maurice" m'attend toujours à Vallon :)
Merci pour le commentaire!

Articles les plus consultés