Week-end de l'Ascension

Pour retrouver quelques trucs sympas sur Essai pour voir, je vous propose quelques photos réalisées pendant ce long week-end, que j'ai passé en compagnie de ma chérie, et c'était très bien!! Revenir à Champo après, c'est vraiment nul! :p


Deux des chats qui traînent toujours sur la petite place au pied de ma maison. Ils aiment particulièrement cette voiture!


Samedi, nous sommes allés à Vallon chez mes grands-parents, et j'en ai profité pour faire des photos de fleurs, puisque je sais qu'elles rencontrent un plus grand succès que les machines roulantes dont je raffole... :) Une jolie rose!


Ah! Ca c'est Zipo, le chat de la propriétaire de la voiture!


Encore une rose... Il y en a beaucoup dans le jardin! En général, je ne suis pas un grand fan de ces fleurs, mais il faut avouer que certaines sont très belles, et leurs couleurs très chatoyantes...


Encore et toujours...


Nous sommes ensuite allés cueillir des cerises, et j'ai pris cette fleur en photo.


Toujours la même. Mais en fait, je n'ai aucune idée de quoi il s'agit.


Une fleur bleue avec un visiteur rouge... On se croirait dans Star Wars, non?


Pour aller cueillir des cerises, le camion était bien entendu de rigueur! Ca permet d'attraper des cerises bien plus haut! ;) -et c'est plus rigolo-


Le voici au pied d'un des deux cerisiers... Vous remarquerez le nouveau toit en bois, pour éviter d'avoir à rentrer la capote pour passer sous le porche chez mes grands-parents. Avec ce toit, il passe à 8mm du haut...


Encore des roses.


Et ma chérie :D


Des roses toutes blanches, cette fois.


Une fleur, je ne sais pas ce que c'est non plus, mais j'ai un peu raté la mise au point; et ça m'énerve un peu :p


Ah, j'ai fait plusieurs photos de cette fleur. J'aimais bien le contraste jaune-violet, couleurs complémentaires, mais impossible de les avoir toutes les deux nettes.


Sur la maison des voisins...


Les fleurs violettes en question.


Et une toute petite bête qui vient butiner... en fait, la fleur doit faire 1,5cm à peu prêt...


Sur un mur, juste à coté de la maison à Vallon.


Et enfin, ce que je pouvais voir confortablement installé dans le hamac de ma tante après une trempette dans la piscine... C'était un super week-end!

Commentaires

Anonyme a dit…
Tes photos de fleurs sont vraiment sublimes !!
BRAVO et continu !
bizs
Elsa a dit…
Que des choses que j'adore: des chats et des feurs! La fleur dont tu sais pas le nom c'est un ficoïde (ma mère en a dans le jardin et elle aime beaucoup). J'aime beaucoup tes photos de roses (les roses blanches sont très belles) et les photos avec les bébêtes dessus. La dernière photo est super aussi je trouve. Bref c'est toujours un plaisir de voir des photos sur ton blog.
Anonyme a dit…
les petites fleurs jaunes sont je pense : la monnaie du pape! mais bon, c'est dans le vaucluise qu'on dit ça !
Anonyme a dit…
Salut! J'ai pas le net en ce moment alors désolée pour le manque de réactions! ^_^
Zarbgirl a dit…
Bah si elles sont spendides tes photos !!! Tout le monde le dit d'abord ! Et pis la vérité sort de la bouche des nenfants et je suis une pitite nenfant toute mougnone moi !!! ^^ lol
Gros Zibouxxx

Articles les plus consultés