Champopabo

Quatre photos que j'ai pris à Champo... C'est la face caché du lycée grenoblois.

L'état de la peinture dans certains escaliers. Vous remarquerez que c'est moins grave que dans l'escalier de la C205a, mais ça la fout mal quand même.


Ils font très fort... Une gaine élecrtique fragile, on aura tout vu.


Rions un brin... Comment a été scotché le panneau peinture fraîche? Il faut avoir une case en moins pour le coller sur la peinture fraîche (la blanche ici). D'ailleurs, c'était l'escalier en meilleur état, en cour A, qu'ils ont repeint... Allez comprendre!


Sur cette photo, tout pourrait être normal. Seulement la plaque de bois que vous voyez... et bien c'est le plan d'évacuation... Corrigé au stylo, qui plus est. Sympa, non? Et encore, je vous prendrai d'autre trucs "marrants" à Champo: les emplacements d'extincteurs tous vides, et le système de tuyaux d'eau anti-incendie qui n'a pas été vérifié depuis... Attention: 1988!!!!! Sympa!

Commentaires

Anonyme a dit…
et si tu peux, plus de photos de mon 'refuge' (C205A ^^) - c'est le meilleur coin du lycée... dépravation, calme, froid (ce qui n'est pas négligeable en été)... avec une peinture datant de Louis XVI (ou Napoleon...)
Le truc le plus drôle est encore le fil électrique en cour A, sur un toit des préfabriqué, qui baigne depuis 6 mois dans sa petite flotte, tranquille...
Sans compter les 30% du lycée "fermés" à cause des travaux ^^
Bientôt les vacances !!!

Articles les plus consultés