Silouhettes



Je ne crois pas avoir déjà posté cette petite image, prise non loin de la Tour d'Arces dans les environs de Grenoble. Ce soir là, la lumière était vraiment agréable et cela faisait plaisir à voir après une petite séance de geocaching :) Les arbres sont un peu comme des spectateurs impassibles du coucher du soleil et de ses beaux dégradés.
Cette photo n'est pas incroyable mais quand je la regarde aujourd'hui, je trouve qu'elle correspond bien à mon état d'esprit du moment. Elle me fait penser à... mes pensées. Elle m'inspire un peu de calme et même une sorte d'espoir optimiste, et ça fait du bien!

Commentaires

Joanna Eph a dit…
C'est une photo paisible; rien de tel qu'un peu de calme pour nourrir l'âme. :)
ArmandTchou a dit…
Effectivement, je la trouve paisible aussi :) Et ça fait du bien parfois ^^

Articles les plus consultés