700!



Il était temps que je poste un nouveau message! J'avoue que je suis pas mal occupé ces temps-ci et que ça risque de durer encore au moins jusqu'en septembre. Je suis assez fatigué, mais je dois bien avouer qu'il y a de nombreuses contreparties à cet état de fait ;) Aujourd'hui fut une grande journée de découvertes pour moi, et j'espère qu'elle ne restera pas sans suite dans un futur pas si lointain. Cependant, pour être tout à fait honnête, si je n'ai pas publié de nouvelles depuis le 18 avril dernier c'est que je savais que j'arrivais au 700e article du blog. Alors je voulais essayer de faire quelque-chose d'un peu sympa, mais comme le temps me manque vraiment, je me suis contenté de cette mosaïque un peu banale, réalisée avec un petit logiciel sympathique nommé MacOSaiX. J'ai dessiné vite fait un 700 sur Inkscape et il a placé les photos nécessaires en piochant dans mes différentes photothèques. Du coup, il y a vraiment de tout et n'importe quoi, alors que j'aurais aimé avoir uniquement mes photos préférées. Peut-être qu'un de ces jours, je la modifierai :)

Il y a un peu moins d'un an, je publiais le 600e message de ce blog. L'humeur n'y était alors pas vraiment. Aujourd'hui, s'il y a plusieurs choses qui n'ont pas changées et qui trottent parfois dans ma tête comme des âmes en peine, le ton général est quand même plus joyeux. Car 700 messages, ça se fête quand même! :) Il faut dire que je n'en reviens toujours pas quand je vois que ça fait plus de 6 ans maintenant que j'écris des choses sur différents claviers d'ordinateurs et que tout ça vient grossir ce qui n'était vraiment au début qu'un "essai pour voir". Devenu "Essai pour voir...", ce blog a évolué avec moi, devenant plus un endroit me permettant de diffuser mes photos qu'un lieu où je balançais à tout va qu'Apple et Star Wars, "c'est trop cool". Au fil des articles, c'est finalement un peu de moi que je laisse quelque-part sur le web. Cela ne me déplait pas et j'avoue que de temps en temps j'aime bien relire au hasard d'anciens articles. Par moment, je me dis que j'étais vraiment très bête, parfois cela amène des souvenirs déjà teintés d'une certaine nostalgie. Et dans 6 ans, cela fera peut-être pareil avec cet article! Car je n'ai pas du tout l'intention de laisser tomber mon petit essai farfelu ;)

Je profite également de l'occasion pour remercier tout ceux qui continuent de me suivre, ou qui me lisent un peu par hasard. Il se fait tard et j'aurais aimé faire un article un peu plus chouette, un peu plus marquant peut-être, mais je dois bien avouer que je n'en ai pas le courage. Il faudra vous contenter de ce petit blabla décousu un peu beaucoup inutile ^^ En tout cas, je vous dis à bientôt pour la suite des événements... Sur Essai pour voir, évidemment ;)

Commentaires

mca a dit…
J'espère bien que tu vas continuer ton essai pour voir... pour mon plus grand plaisir !
J'aime tes articles.... et tes photos, je les adore !!!
Vivement le 701ème article et tous les autres à venir !
Oolongtea a dit…
Et moi je vais aller chercher des photos compromettantes dans ton dessins du 700 ^O^/
Joanna a dit…
Merci de continuer à faire briller le web avec tes commentaires et photos "à la Armand". ^__^

Et félicitions pour tout le travail et l'effort et l'émotion mit dans ce blog!

xx Jo
Noëmie a dit…
Moi, je ne sais pas quoi dire, mais j'ai envie de laisser un commentaire, donc... =D

J'aime beaucoup venir lire ton blog, continu !


Plein de bisous !
A. a dit…
Merci à vous pour vos commentaires qui me font bien plaisir!

Mais il n'y a pas d'images compromettantes :p En supposant que j'en ai, elles ne seraient bien entendu pas sur cette mosaïque!
mca a dit…
Dommage !!!!

Articles les plus consultés