Au programme...


Et ben, ça fait presque un mois que je n'ai pas posté ici! Ayant terminés mes oraux -que j'ai raté-, voici donc ce que j'ai à vous proposer pour la suite des événements:

-> Les photos de la 241 P 17 à Tournon et Valence Ville, du 22 juin
-> Celles du X 2403, autorail des années 50, dans les Alpes, du 28 au 30 juin
-> Quelques photos de fleurs prises le long des voies alpines!

A noter que vous pouvez retrouver quelques-unes de mes photos du 2403 par ici. Pour la P17, c'est par .

Commentaires

Anonyme a dit…
bah... Je ne connais personne qui ait eu l'impression que ses oraux se soient très bien passés ! Donc...
Et surtout, rappelle-toi :
-3/2 : la dernière ligne droite
-5/2 : la dernière ligne droite

;-)
Joanna a dit…
Ah je suis désolée que tes oraux ne se soient pas si bien passés. =/

Articles les plus consultés