AR TV - Reportages - Cité du Train



Ca y est, c'est le grand retour d'AR TV! :) Cette fois-ci, il s'agit uniquement d'un reportage ayant pour thème la très sympathique Cité du Train de Mulhouse. Comme d'habitude, j'ai mis beaucoup de temps à réaliser tout ça et j'ai fini par enregistrer la vidéo assez tard, aussi j'espère que vous ne serez pas trop exigeant envers la qualité globale de la vidéo. Les photos sont petites, mais ça vient du logiciel avec lequel j'enregistre l'émission. Je pense fournir bientôt un fichier avec toutes les photos utilisées en plus haute définition, ou refaire une vidéo de meilleure qualité avec un autre logiciel si les retours sont bons. De toute façon, je posterai bientôt d'autres photos sur ce blog :)
Comme d'habitude, deux possibilité s'offrent à vous pour visionner le film, soit directement ci-dessous, soit en téléchargeant une version de meilleure qualité sur mon site. (environ 50 Mo, fichier MP4 lisible avec QuickTime, iTunes ou VLC)



Commentaires

Anonyme a dit…
C'est chouette on apprend plein de trucs !!!

Du coup, au début de la vidéo, je voulais te marquer qqch dans ce com et pis maintenant, une fois que j'ai vu toute la vidéo je m'en souviens plus... (C'est Balli Ballot sur son bateau) Donc tu devras te contenter d'un com assez vide, rempli seulement de Bla bla =p

Bisous !!!!

Articles les plus consultés