Un zouli cadeau :D


L'autre jour, Yilun m'a offert un super trop joli trop cool (et tout autre superlatif qui se respecte) cadeau! :D Le coffret de la Bande Originale de Star Wars! Edition Collector, spécial 30ième anniversaire du premier film s'il vous plaît! Dedans, il y a toutes les musiques des épisodes IV, V et VI, ainsi qu'un CD reprenant les meilleurs morceaux de la saga complète et un autre avec un poster et des images haute résolution pour l'ordi. Il y a aussi un poster et des autocollants :D La présentation est superbe, elle reprend la pochette des anciens Vinyles, et toutes les musiques y sont vraiment! Ca faisait longtemps que j'hésitais à acheter les CD de Star Wars, mais maintenant je suis comblé!!! :) Le "tatatataaaaa ta tatata" si célèbre (on dirait pas comme ça, mais...) est désormais dans mes hauts-parleurs :D C'est assez rigolo "d'entendre" le film sans voir d'images. Ce qui est chouette c'est que comme je les connais presque par cœur maintenant, je sais à peu prêt à quelle scène correspond quelle musique et comme ça j'ai même pas besoin du DVD :p Merci merci a ma chérie!!!! Je vous poste des photos du coffret dans son ruban-cadeau, je mettrai des photos de l'intérieur un peu plus tard si j'ai le temps! :D


C'est-y pas beau tout ça? :D
Je vous conseille d'ailleurs toutes les musiques de John Williams, qui sont de très très beaux morceaux le plus souvent... Par exemple: Star Wars (:p), Indiana Jones, Jurassic Park, Le Terminal, Harry Potter (pas les derniers :'()...

Commentaires

Articles les plus consultés