Star Wars, Episode ∞



En attendant de nouvelles vidéos pour AR TV (oui oui, c'est encore quelque part dans mes projets :p), je vous propose de (re)découvrir un petit film que j'avais réalisé avec Pierre, mon petit voisin, en 2005 . Il s'agit d'un truc ridicule, qu'on avait fait pour tester un logiciel permettant de faire un film en "image par image". Le logiciel capture une image à chaque clic, et entre chaque image, nous bougions les personnages. Le film en lui même dure très peu de temps, mais on a bien passé une après-midi de rigolade, en comptant l'élaboration du (super) scénario, le tournage, et le montage. La vidéo est lisible avec QuickTime, mais préférez VLC car le premier à quelques problèmes de synchro sans que je sache pourquoi. Bon film!

Commentaires

Articles les plus consultés