Le programme pour les jours à venir...

Chers lecteurs, chères lectrices, c'est toujours avec un immense plaisir que j'alimente ce blog, qui a bien changé depuis ses débuts en avril 2005. Aussi, c'est avec une joie non dissimulée que je vous révèle le contenu des prochains articles à parraître:
-> Les photos accompagnant le voyage en Haute-Savoie. Rassurez vous, il y a assez peu de ferroviaire là-dedans :p D'ailleurs, je voulais vous demander ce que vous pensez du long texte sur ce petit périple. Est-ce intéressant de voir les choses d'un point de vue plus personnel, ou bien préfèrez vous ce que je faisais avant, avec photos et petits commentaires? J'ai écrit cet article un peu différent à la suite de nombreuses heures passées à réfléchir à ce que je pourrais écrire dans le train, ayant déjà en projet l'écriture d'une sorte d'article ferroviaire moins poétique que mes textes précédents. Merci de me tenir au courant!

-> Des photos de chats! Si si, j'en ai encore, et différents des précédents s'il vous plaît!

-> Et ce qui me tarde le plus de réaliser, un article sur le Train à Vapeur des Cévennes. J'espère que j'arriverai à vous faire apprécier ce petit train pas comme les autres autant que l'emprunter m'a emplit de sentiments tels que la nostalgie, la fierté, la peur, ceci pour donner une des plus belles journées que j'ai passé depuis longtemps. Je ne voudrais pas trop en dévoiler, mais pour un passionné comme moi, cette visite fût un cadeau d'anniversaire extraordinaire, phénoménal, et exceptionnel :) Et oui, pour la plupart, le permis est un grand moment, pour moi c'est plus simple: une ligne reculée qui fait "clac clac, bam bam", et me voilà comblé :D

[edit] Suite aux nombreuses remarques que j'ai reçu, j'ai corrigé les fautes d'orthographe de cet article... Je devais vraiment être fatigué vu la gravité de ces fautes! Toutes mes excuses!

Commentaires

Articles les plus consultés