Nouvelles de Noel!

Hello chères lectrices, chers lecteurs!

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté sur mon blog! Tout d'abord je tiens à vous souhaiter à tous un joyeux noël, en retard... Et puis une bonne année en avance, comme ça je ne risque pas d'oublier!
Pour ce qui est des nouvelles, je suis à Pau chez ma gran-mère pour ces vacances! Il fait très froid ici, le matin tout est gelé, mais on a un temps magnifique en contrepartie. Je me dis qu'il va falloir que j'essaie d'aller faire des photos sur la ligne Pau-Bayonne qui passe à quelques kilomètres d'ici, mais il fait vraiment froid. On verra...
En attendant, je viens de changer d'ordinateur!!! Et oui, je vous écris d'un magnifique MacBook tout blanc. Il ressemble beaucoup à mon iBook, sauf de part ses performances! Je posterai d'autres photos bientôt.
Sinon ben demain je dois aller chez le coiffeur (:() et nous sommes allé faire du kart. J'ai l'immense honneur de vous annoncer que j'ai terminé dernier des adultes. :D


Dessus, mon iBook, dessous mon nouveau MacBook. Il est un peu plus petit!

Commentaires

Articles les plus consultés