En exclusivité mondiale!

Je vous présente mon nouvel invité! Maître Yoda s'est envolé de sa lointaine planète Dagobah pour venir rejoindre mon bureau! Je trouve qu'il est vraiment très réaliste. En plus ma Maman l'a mis dans une boîte avec en fond sa cabane, comme ça il n'est pas dépaysé! :D Merci beaucoup pour ce cadeau!!! Rassurez-vous, après sa majorité, il aura le droit de sortir de sa boîte!


Et maintenant, la première voiture qui aura l'honneur de poser ses roues à Fay Aux Loges! Je l'ai trouvé dans un magasin de jouets de Pau, elle vallait moins cher qu'ailleurs. Malheureusement, pas de Porsche! :) Une jolie cocinnelle qui n'est pas sans rappeler Choupette, dans les films de Disney! Mais bon, Choupette, elle a le numéro 53 :'(



Commentaires

Anonyme a dit…
Mdr c'est quand la majorité de Yoda ???
A 395 ans ??? ^^
Gros zibouxxx et tu voies, tu regrettes pas le fait que je ne t'ai pas dit ce que c'était !

Articles les plus consultés