Deux mille quatorze



Voilà voilà, après plusieurs jours de silence, je ne pouvais quand même pas rater le traditionnel post du nouvel an. N'ayant pas grand-chose de bien palpitant à publier en termes d'images, j'ai essayé de faire deux ou trois clichés avec mes bougies hier soir. Il n'en est pas sorti de photos extraordinaires, mais celle-ci est suffisamment potable pour qu'elle atterrisse par ici.
Donc, je vous souhaite à tous une excellente année 2014, avec les vœux habituels: santé, bonheur, réussite, etc. La totale, tant qu'à faire!
2013 a été pour moi une année riche en nouvelles expériences, après une arrivée en Alsace fin 2012. Pas mal de nouveautés côté boulot, qui reste toujours particulièrement intéressant. Cette année m'a également permis de faire de belles rencontres et de continuer mes petites découvertes, à droite ou à gauche, sur les rails ou ailleurs. Quant à 2014, il y a fort à parier qu'elle apportera elle aussi pas mal de changements, principalement côté professionnel, une nouvelle fois. J'en espère aussi quelques autres plus personnels, reste à voir s'ils se concrétiseront ;) Rendez-vous le 1er janvier 2015 pour vérifier tout ça!
En attendant, bonne année!

Commentaires

Joanna Eph a dit…
Nous voilà maintenant tous extrêmement curieux quant à se qui se cache derrière ce petit clin d'oeil... Peut-ont espérer plus de détails, ou va-t-il nous falloir être patient? ;D
ArmandTchou a dit…
Il vous faudra être patients, je crois ;) Voire TRÈS patients!

Articles les plus consultés