Les Vosges à Paris



Retour dans la journée mais cette fois à plusieurs centaines de kilomètres de Strasbourg. Nous voici à Paris, et plus précisément sur la Place des Vosges.
Je ne connaissais pas cet endroit et c'est en flânant au gré des rues parisiennes que je suis tombé sur un panneau donnant sa direction. J'en avais entendu parler et j'ai donc décidé d'aller voir, ce que je ne regrette pas. C'est vraiment une très belle place, toute en symétrie et d'un esthétisme uniforme que j'aime assez. En plus, il faisait beau hier matin et c'est donc sous le ciel bleu que j'ai pu découvrir cet endroit. 
Quand on n'y va pas pour des réunion, qu'on a le temps et qu'on peut en profiter, Paris se révèle quand même être une très jolie ville! J'ai bien aimé me promener dans les rues du Marais, sans but précis. Je crois que je n'avais jamais vu non plus l'église St Paul, pourtant assez sympathique. Bref, une belle balade :)

Commentaires

Noëmie a dit…
Un ciel bleu à Paris ??? Es-tu sûr de ne pas t'être trompé de ville... (ou d'avoir un peu triché en retouchant dis Fabien) =P
ArmandTchou a dit…
Ah ben non, c'est sûr et certain j'étais bien à Paris! Et je serais bien incapable de retoucher une image comme ça :)

Articles les plus consultés