Bateau - Nième



Ah ah, si vous pensiez que j'avais épuisé mon stock de photos de la mer aux alentours d'Odense, comme vous le voyez, vous vous trompiez! 
J'espère que le soleil reviendra vite de façon durable pour que je puisse me renouveler un peu, car c'est vrai qu'en ce moment ça tourne un peu en rond...
J'ai pas mal recadré cette image, d'avantage axée sur la mer que les précédentes qui mettaient peut-être plus en valeur le ciel. Il y avait de toute façon une nuée de bestioles dans le coin supérieur droit, que je n'avais pas vu au moment de presser le déclencheur... J'avoue que j'aime vraiment beaucoup les mélanges de couleurs auxquels nous avions eu droit ce soir là, donc pour être tout à fait honnête, je ne me lasse pas tellement de poster de tels clichés, même s'ils se ressemblent tous!

Commentaires

Antoine Dlp a dit…
T'as déjà essayé de faire des poses longues pour donner un effet lisse à l'eau? =D
ArmandTchou a dit…
Oui, je l'ai déjà fait car j'adore cet effet! Mais pour le moment ça n'a jamais rien rendu de très intéressant...

Articles les plus consultés