Bleu vert bateaux



Lorsqu'il fait tout gris depuis un moment, on a parfois tendance à oublier qu'il peut faire soleil alors que les températures restent supportables. Voici donc une petite image danoise, toujours prise dans les alentours du fjord d'Odense. D'ailleurs, vous remarquerez sans doute que le petit bateau du premier plan porte les drapeaux danois et allemands. Il faut dire que les Danois semblent accueillir beaucoup de touristes venus de leur seul véritable voisin terrestre!
Même si j'ai encore beaucoup de photos danoises et suédoises à poster, j'ai un peu réduit le rythme de publication sur le blog car je n'ai plus grand chose d'autre d'intéressant à montrer. Je n'ai pas fait de vraie sortie photo depuis un moment, les temps (celui de la montre et celui du ciel ^^) ne s'y prêtant pas vraiment ces dernières semaines. Un peu de paresse de ma part aussi sans doute!

Commentaires

Articles les plus consultés