Égocentrisme


Voici un article pour faire une petite coupure au milieu du ferroviaire, car vous aurez prochainement droit à une nouvelle fournée "le train, c'est cool" avec cette fois un peu de Bourgogne au menu.
Comme je me suis vraiment amusé lorsque nous avons fait tout un tas de photos au zoo de Montpellier lors de mon super week-end d'il y a deux semaines, j'ai décidé de vous en proposer quelques-unes où la vedette n'est autre que votre envoyé spécial sur les rails de France. Enfin, avec quelques autres bestioles :) Je remercie au passage la photographe de m'avoir autorisé à les utiliser ;)


Mouhaha, j'ai dompté sans problème ce rhinocéros! C'est vraiment chouette ces sculptures en bois d'animaux que l'on trouve à plusieurs endroit dans le zoo. D'ailleurs, les vrais rhinocéros étaient tellement loin de la bordure de l'enclos, en train de se reposer, qu'on aurait presque dit des rochers. Au moins, celui-là est bien visible et n'est pas trop embêté par le manque de liberté :)


Je suis ensuite allé dire coucou à une maman ourse et à ses petits. Le courant passait bien entre nous alors la scène a été immortalisée :p


Et histoire de ne pas faire de jaloux, j'ai aussi fait un petit coucou au papa. Très sympa, mais je crois qu'il l'était avec un peu tout le monde et qu'il doit y avoir un paquet de photos du même genre qui traînent à Montpellier et ailleurs!


Bon, ça avance, oui ou non? Mouais, moins efficace qu'un TGV ce bidule. Et ça se prétend roi!


L'après-midi, nous nous sommes rendus à un coin repéré en soirée la veille. Malheureusement, le soleil n'était pas placé de façon idéale et je ne pouvais pas vraiment attendre que ça change car j'avais un train à prendre. Bon, là, je fais le cobaye pour voir ce que donnait les conditions d'expositions. Pourtant, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien cette photo.


Attention, je ne rigole plus là. Ou pas... ^^


Et parce que le week-end c'est fait pour se reposer et que faire des photos c'est très fatiguant... ^^ C'était vraiment super en tous cas. Je suis bien content des photos et des souvenirs que j'ai de ce jour là!

Et voilà pour cette fois... Pas franchement palpitant comme article, je vous l'accorde, mais c'était la dose de narcissisme du moment, comme il y en a déjà eu sur Essai Pour Voir. Les prochains articles seront certainement plus "conventionnels" avec du train (mais quel train!) et Guilin, qui traine toujours au fond de mon disque-dur.

Commentaires

Noëmie a dit…
Ça a l'air sympa!
Je crois même que je préfèrerais les bébêtes en bois aux animaux réels. ^^

Plein de bisous

Articles les plus consultés