Sur les rails...



Tout à l'heure, confortablement installé dans mon Corail Lyon - Strasbourg, j'observais les magnifiques couleurs rosées que nous offrait le ciel. J'ai essayé de faire une photo avec mon téléphone, mais ça ne donnait pas grand-chose. Néanmoins, j'ai aussi essayé de voir ce que ça pouvait donner à l'entrée de la gare d'Ambérieu en Bugey, dans laquelle notre train ne marque pas d'arrêt. Et j'aime plutôt bien ce que ça donne. L'intérieur de ma voiture se mélange avec l'extérieur, c'est tout un monde de voyage qui défile... Même si la photo a plein de défauts, c'est encore un moment saisi sur le vif. Un moment d'une ambiance que j'aime tant; propice à la rêverie, aux souvenirs et ce soir, à une certaine mélancolie.

Note: J'ai traité quelques nouvelles photos de Guilin, j'essayerai de les poster au plus vite :)

Commentaires

Noëmie a dit…
C'est jouli !!
A. a dit…
Merci :)

Articles les plus consultés