Ce soir je vous présente juste une petite vidéo sans grand intérêt que j'ai faite à propos de la dernière publicité de la SNCF. Je n'étais pas très inspiré, alors ça ne donne pas grand chose, tant au niveau présentation que contenu... Il faudrait que je trouve des sujets intéressants parce que j'aime beaucoup présenter des infos comme ça ^^



Si vous avez survécu et que vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur les liens suivants:
- Page du site Opinions et Débats, sur laquelle sont présentées les pistes pour Fret SNCF évoquées dans la vidéo
- Un article des Échos, daté de 2008, et présentant les solutions envisagées pour le wagon isolé
- Un article de Challenges, de fin septembre, concernant l'emploi de la subvention versée par l'État.

Vous pouvez également télécharger la vidéo en cliquant ici.

Commentaires

Articles les plus consultés