Vacances!


Ça y est, j'ai terminé mon année! Les vacances sont enfin là, ça fera du bien. Bon, y a cette histoire de stage pas encore trouvé, et d'autres choses, mais c'est quand même les vacances! Je souhaite d'ailleurs bon courage à tout ceux qui sont encore en cours, et plus encore à ceux qui passent le bac! (n'est-ce pas Mister qui veut pas appeler son personnage Ventilateur!)
Pour l'occasion, je vous propose quatre petites photos, sans aucune prétention mais garanties sans train!

L'église de St Marcel, sous la lumière déclinante d'un soir de début d'été...

Alignement de pots de fleurs.

Des fleurs encore, mais sans pot cette fois!

Ça, c'est une partie de ce qui entourait une porte dans une ruelle de Bagnols-Sur-Cèze. En plus d'être joli, je trouvait que ce décor donnait un beau jeu de lumière! Bon, sur ma photo, on s'en rend pas trop compte...

Voilà voilà! Bonnes vacances!

Commentaires

mca a dit…
Bonne vacances à toi !
J'aime beaucoup la photo de la porte avec son graphisme d'ombres et de lumières.
Iki a dit…
Décidement, j'envie ton apareil photo. La qualité ça n'a vraiment rien à voir avec le mien...
Bonne vacances ausi =p
A. a dit…
Merci à vous deux pour vos gentils commentaires!

Articles les plus consultés