Gare de Jour


Voici juste quelques photos d'une petite gare fermée, que j'avais déjà posté par ici. Bien sûr, vous l'aurez reconnue, il s'agit de celle de St Just - St Marcel! La pauvre, aujourd'hui elle se contente de voir passer des trains de fret...




D'ailleurs, récemment, elle a quand même dû voir passer quelques voyageurs! En effet, à cause de travaux certains trains étaient déviés via la Rive Droite et donc l'Ardèche. J'ai moi même pris un de ces trains, mais il n'est pas descendu jusque là. Même si je suis arrivé en retard, j'étais bien content d'avoir voyagé pour la première fois de ma vie sur des rails... en Ardèche!

Commentaires

Fabio a dit…
Moi aussi j'en voit des gare comme celci fermer mais j'en a qui on était refaite 'avec des autres chose'
C'est parce que avant il y avait aussi du passagers.

Articles les plus consultés