Quelques tulipes!


Je ne l'ai pas marqué sur ce blog, mais depuis le 17 janvier dernier, cela fait 3 ans qu'Yilun et moi sommes ensembles! Et oui, trois ans "déjà", c'est fou quand même! Héhé, ça fait donc déjà quatre fois que je dois me creuser la cervelle pour trouver un cadeau à la demoiselle pour la St Valentin. ;) J'aimerai aussi que la SNCF réfléchisse vraiment à améliorer ses relations transversales que je puisse rallier Bordeaux plus facilement! Enfin bref, voilà trois années riches en expériences et pleines d'amour, de ses joies et de ses peines, qui se sont écoulées, et la quatrième s'annonce pleine de bonnes choses, malgré la distance! Un gros bisou à toi, Yilun, si tu passes par là!!!
J'avais acheté à Bordeaux ces tulipes et j'aimais bien l'éclairage de la chambre d'Yilun sur leurs pétales: je n'ai pas pu résister et mon appareil est sorti comme par magie de sa sacoche! Ca faisait un petit moment qu'aucune tulipe n'était venue égayer Essai Pour Voir, je me suis donc dit que ça vous plairait peut-être de les voir fleurir ici...
(Les couleurs semblent déformées par Blogger, l'orange vif des fleurs ressort bien mieux en cliquant dessus pour les voir en grand, et ces photos sont sans prétention, je les ai faites assez tard et sont plus conventionnelles que mes dernières: j'espère qu'elles plairont quand même!)





Je dédie cet article à ma Grande chérie, que j'aime et que j'embrasse vraiment fort, là bas loin du Grand Nord Bisontin...

Commentaires

Articles les plus consultés