Nouvelles citations!!!

Je vous propose aujourd'hui les premières citations de l'année! J'ai les récolte plus assidûment que l'an dernier, aussi j'en ai déjà un bon paquet!!! Il faut dire que le prof de physique de cette année est très doué dans ce domaine! Il fait de bonnes blagues parfois! C'est par ailleurs un prof que j'aime bien. Bref, voici la moisson des mois de septembre et octobre...

Maths
  • N'importe quelle Texas pas trop "Paquet Bonux" vous le fait! (Ca fait toujours plaisir!)
  • Le programme du DS, c'est tout ce qu'on a fait depuis le début de l'année, plus le programme de Sup. Oui, y aura aussi l'addition et la multiplication! (bon, au moins y aura un truc qu'on saura faire...)

SI
  • Donc les zéros sont nuls. (élémentaire mon cher Watson!)

Physique
  • C'est un peu l'entropie ici! (Sachant que l'entropie est une sorte de mesure du désordre au niveau moléculaire... devinez qui sont les molécules ici!)
  • Une fonction sympathique, c'est une fonction continue! (Théorème mathématique très rigoureux!)
  • Je veux bien vous lâcher à ... moins une! Si vous faites le record du 100m après, vous arrivez avant tout le monde au self. (Le sport, c'est aussi bon que la physique...)
  • C'est l'heure de gloire de ce terme là!!! 
  • Il faut que vous trouviez un moyen de vous souvenir qu'il faut mettre les parenthèses à droite. Par exemple la politique! (Au moins, ça marche, et la formule du double produit vectoriel passe sans mal... ou presque)
  • Cette première question est assez taupinesque, je dirais... (comprendre: inutile dans la "vraie" vie)
  • Faut couper une lentille en deux, c'est pour ça que je vous dit que c'est assez sauvage! (La violence est partout!)
  • 1 et 2 sont parallèles, donc ils se rejoignent à l'infini.
  • On va se mettre à l'infini. Bon, en toute rigueur, il n'y a qu'un mètre 50, mais... (mon prof de maths de l'an dernier avait coutume de dire: "en physique, l'infini, c'est 5 Ampères sur un cadran!". Aujourd'hui, on a fait mieux!)
  • Les anneaux, c'est comme les frères jumeaux. Y en a toujours un qui domine!

Et, sans doute la plus drôle de toute, la prof de français (!!!!!) s'essayant à l'emploi de mots inconnus pour elle:

Français
  • Vous savez, moi, 1m50 ou 2m, ça m'est complètement équilatéral!!! (le contexte ayant rajouté un aspect humoristique encore plus drôle... :p)



Commentaires

Articles les plus consultés