Fleurs...

Dimanche, chez mes grands-parents, j'ai fait quelques photos de fleurs... Sans doute qu'au même moment, Yilun en faisait aussi. Celles qu'elle a faite sont vraiment magnifiques, je trouve... Alors à défaut de vous montrer les siennes, voici les miennes!
Ensuite je me suis mis au volant d'une des rares choses que je sais à peu prêt conduire, le vieux (enfin, de 90) tracteur tondeuse (:p) de mon grand père et avec mes cousins nous avons charriés du bois! (emportant quantité d'araignées, lézard et autres escargots au milieu du bois!)



















Commentaires

Anonyme a dit…
Vive le printemps ! Vive les fleurs et vive le photographe !!!!
Anonyme a dit…
salut et en plus il fait de la marche ar avec une remorque pleine de bois s'est super
Zarbgirl a dit…
Elles sont cro zoulis tes photos!!!
Vous avez aussi transporté une tite cousine !! ^^
Et pis moi, même un vieux tracteur tondeuse, je sais pas le conduire... hum hum il faut que j'aille me cacher là... ^^"
Gros zibouxxx

Articles les plus consultés