! Sora !

McKay/Sora

Depuis qu'il y a plus NCIS sur la 6 le vendredi, je regarde quand même toujours la 6, mais maintenant c'est Stargate. Le premier, SG1, j'aime pas énormément, ça divertit je dirai. Bon faut dire aussi que débarquer dans la 8eme saison c'est pas recommandé pour tout comprendre, mais bon. Après il y a Stargate Atlantis. C'est nouveau, donc je comprend mieux et je préfère. C'est plus "réaliste" je trouve. Ca fait moins "carton pate" :D juste le vaisseau qui est pas terrible je dirai. Les personnages sont pas mal.
La on voit McKey, le scientifique du groupe qui se prend pas pour la moitié d'une tomate, mais qui est très doué dans quasiment tous les domaines dont la série à besoin (comme il se plait à le rappeler) et qui est "assez arrogant pour croire que tout ses plans vont marcher" (dixit lui même) Mais il est quand même relativement courageux quand il le faut. Il me fait bien rire, avec le Major Sheppard.
L'autre? Euh et bien en fait on l'a vue que dans deux épisodes pour le moment, malheureusement (snif...). Elle s'appelle Sora (c'est joli je trouve), c'est une longue histoire. En gros, là où on en est elle était "méchante" au début, ou plutôt elle en voulait à une membre de l'équipe, Teyla, d'avoir laissé son père mourir. (d'ailleurs Teyla avait raison apparemment mais je l'aime beaucoup moins que Sora)Elle appartient à un peuple qui veut les ressources militaires des gentils. Ils vont donc faire un raid sur Atlantis et elle est pas contente que son chef tue tout le monde, et elle se rebelle un peu. Elle se bat contre Teyla, perd, et donc accepte et donc est gentille :D Elle est gardée sur Atlantis, mais on l'a pas encore revue......... Mais dès l'origine elle était partagée quand même. Le truc classique quoi. Elle a rien fait de mal en fait. Ni tué, ni fait quoi que ce soit. Elle est jouée par Erin Chambers et je la trouve très belle! Na!

Erin Chambers

Commentaires

Anonyme a dit…
armand il est amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux! lol
A. a dit…
Moi? mais euh non, mais pas du tout, loin de moi cette idée! :D Difficile de tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne connait pas un minimum. En plus elle est déjà marié (ben quoi je me suis renseigné! :D) Mais ça m'empêche pas de la trouver belle quand même, très même!
Anonyme a dit…
^^* Mais faut pas rougir!!
A. a dit…
Mais comment tu sais que je rougis? Jamais je rougis moi d'abord!
Ca fait me plaisir que tu laisse un commentaire, merci! Ca fait un bail que j'ai pas eu de nouvelles!

Articles les plus consultés