Des photos!

Je profite de ce premier jour de vacances pour mettre des photos que j'avais prises il y a pratiquement un an. Toutes viennent des environs de St Marcel.

100_8390 La chapelle St Joseph.

100_8397 Très intéressant, des vignes.

100_8399 Mhhh Mieux encore, un chemin! Je sais pas, c'est stupide, ça s'explique pas, mais j'aime bien ce genre de photos.

100_8409 Un ciel moins gris que les premières photos du genre que j'ai publiées.

100_8410 Bah, en couleurs plus vraies, le chataigner déjà présenté il y a quelque temps (et commenté, aussi ;-))

100_8413 Encore un chemin, oui je sais :D

100_8414 Vue sur la vallée du Rhône, le Tricastin (qui ne fait pas trop tâche sur cette photo je trouve), au loin le Ventoux, toujours la tête dans les nuages, incorrigible, et des vignes encore et toujours.

100_8418 A cet endroit, comme en témoigne le haut de la photo, il y a des pins. C'est assez étrange, il y en a pas beaucoup par ici.

100_8420 J'aime bien aller à cet endroit. C'est pas loin, c'est joli... On peut réfléchir un peu, oublier, souffler, c'est chouette. Mais ils ont bouché le chemin, va savoir pourquoi... (mais on peut encore passer :D) On peut voir Bourg à gauche, en grand on distingue les éoliennes de Donzère, au fond, Donzère aussi, d'ailleurs, mais je suis pas sûr. Et il me semble que Pierrelatte est caché derrière l'arbre à droite. Cet endroit s'appelle le Serre Plumé.

100_8426 Enfin, pour finir, une photo que je trouve marrante. Un banc, perdu, là sous un arbre. Certains ont déjà pu voir cette photo, chez moi, dans un de mes "film" lol. Je trouve qu'elle respire la quiétude, le repos... Une pause.

Commentaires

Anonyme a dit…
C'est qd je vois des fotos comme ça que je me dis que j'ai vraiment de la chance d'habiter ds une si belle région. Alor vive l'Ardèche! Et aussi je voulais te dire que je trouve tes fotos vraiment pas mal. Tu es doué pr prendre des paysages on dirait. Alor continue et fais-nous en profiter!
A. a dit…
Oui, l'Ardèche, c'est vraiment très beau par endroit. Et encore, là, on voit rien du tout... En effet, vive l'Ardèche, même si par endroit c'est carrément paumé, mais c'est aussi ce qui fait son charme.
Merci, c'est gentil, je vais essayer, mais j'oublie souvent l'appareil, et quand je le prend il se met à pleuvoir...

Articles les plus consultés