Quelques liens

Un ami m'a fait essayé ce quizz, sur ce site... j'en profite pour mettre le mien, c'est n'importe quoi, je vous préviens!!!
ICI

J'ai aussi trouvé dans les magazines informatiques que je lis (SVM, Univers Mac, SVM Mac pour ces sites) quelques sites intéressants
Impressionant, l'ordinateur vous pose des questions et devine à quoi vous pensez!!!

Les états-unis vus de satellite, extrémement rapide pour un site de ce genre, et marrant! Trouvez les locaux de Apple, ou ce que vous voulez! Pour le moment, l'Europe n'y est pas aussi précisément... Dommage.

Faites un portrait robot! Alors ça, c'est marrant aussi. Très difficile de faire quelqu'un qu'on connait, et même qu'on connait très bien, croyez moi! Mais c'est marrant, on peut s'amuser à faire quelqu'un d'imaginaire, pour éviter la frustration quand on a pas réussi à faire celui (ou celle!) qu'on voulait!

Commentaires

Anonyme a dit…
Ahh trop forte! J'ai fait 80 pts sur ton test! Et le site qui te fait un parcour détaillé des Usa, j'adore!! J'ai était ds 9 états différents durant ma longue et belle vie... Bref. Je vais aller voir si je peux me retrouver sur la carte en Virginie. Je sais pas à quel point sa grossi, va falloir expérimenter. Et le truc robot aussi, ça a l'air trés intéressant! T'as pas remarquer que ds les séries américaines récentes sur les flics et leurs investigations, il y a maintenant se genre de programme. Vu que j'ai du tps libre, je v m'y essayer. Mais je guarentie rien! Les possiblilitées doivent etre énormes... Bon j'y v, @+. Jo. ^^
A. a dit…
héhé, c'est sûr que tu es forte :-D Bravo, bravo!! Tu t'es juste trompée à la question impossible (normal, la date de ma maison) et à la question piège de mon armoire... je savais que pas mal de monde allait mettre ce que tu as mis, et pas la bonne réponse! Merci d'être venue faire un tour sur mon blog, ça me fait plaisir. Ah, ben pour les USA, je connais pas, mais c'est bien quand même ce site, on peut chercher tout ce que l'on veut. J'ai pas essayé de trucs style DisneyWorld, mais je suppose que ça y est. Les portraits robots, c'est sûr tu peux faire tout ce que tu veux, mais c'est dur de faire quelque chose de ressemblant... Plus que dans les séries!!! Tu connais NCIS, au fait, en parlant de séries policières?
Anonyme a dit…
NCIS? Ouias! Je regarde sauf que je crois qu'en ce moment il passe des redifusions, mais je regarde qd meme. Mais j'aime bien aussi New York, section criminelle (mais pas trop New York, section judiciaire parce que c que des trucs de juges et avocats, un peu comme JAG). Et puis il y a aussi NYPD Blue et les Experts... Y'a le choix!
A. a dit…
Bah, en ce moment, il n'y a plus NCIS à la télé... snif C'est Stargate à la place. j'espère qu'on aura vite les épisodes de la sason 2 dont j'ai vu des extraits sur le net. Euh, je connais pas tes trus de New York, juste desfois chez ma grand-mère ou comme ça je regarde New-York Police Judiciaire. NYPD blue, ça je connais, c'est bizarre, et leur locaux ont l'air pourris, rien à voir avec ceux du naval Criminal Investigative Service ;-) Sinon, les experts, tu regardes lesquels? 0 miami, ou ceux de Las Vegas? J'aime bien, mais je prèfère NCIS, dans les experts ils sont trop sérieux! Et il y a toujours LE morceau de fibre dans la voiture. Alors que dans une voiture normal, il y a plein de poussière, de fibres et tout et tout... mais l'aspect scientifique est pas mal du tout. Desfois, j'aimerai être à leur place! (pas légiste, mais un peu genre Abby, dans NCIS, mais pas en gothique :D)
Anonyme a dit…
Ah dommage... je t'imaginais bien en gothique! *^_^*
A. a dit…
:-D
Lol bon ben alors, faudra que j'essaie de trouver une teinture noire, des trucs pleins de piquants, des tableaux de gros plan de trucs plus ou moins horribles, des musiques de fou à fond, que je me prenne un énorme truc de café, que je me fasse des tatouages... :D

Articles les plus consultés