Chemin ardèchois...

Ah! Voici un endroit que j'aime beaucoup... Le bois :-D
On y va chaque année pour couper du bois, evidement. Moi j'aime bien, je sais c'est bizarre... Mais c'est bien de tronçonner je trouve! J'aime bien, et à la fin, on est bien fatigué, d'autant qu'on y va pour la journée en général.
Ici, vous pouvez voir une photo que j'ai prise depuis la voiture de mon grand-père, et nous suivons son camion, un R2087, que j'aime bien d'ailleurs, sur la rou... euh sur le chemin qui permet de descendre et de rallier le village. Je l'aime même beaucoup ce camion! C'est un vétéran, il a 42 ans!!! Entièrement démonté, et remonté, il est à neuf (ou presque ;-)) maintenant! C'est marrant de monter dedans, on voit le moteur en action directe, les mécanismes actionnés quand on appuie sur une pédale, et ça change des voitures modernes bourrées d'électronique... là, pas de chauffage (si, le moteur, juste à coté, entre les deux personnes), un compteur à retardement... j'ai hâte de pouvoir le conduire!!!!!!! En attendant ma Porsche (rève toujours...)

PICT0081

Commentaires

Anonyme a dit…
Berk!!!pr avoir la nausée y a rien de mieux ke l'ardèche et ses super routes...
A. a dit…
Pfff...
Les chemins, ils sont partout pareils ;)
Et puis moi je prèfère l'Ardèche et ses routes tordues (comme tu dis) à Grenoble et ses grandes avenues polluées et plein de monde stressé... :)

Articles les plus consultés