Lord Vader? Yes, Master... Riiiiise

Bon, et toujours dans les compteurs de jours, je vous signale, au cas où vous ne le sauriez pas encore, que Star Wars III débarque dans les cinémas français le 18 mai!!! C'est à dire bientôt! Et même un jour avant les USA! C'est pas joli ça! Si jamais ya plus de place au cinéma, je sais pas trop ce que je fais!!!!!!!!!!! Une fois, pas deux.
Je signale aussi que les 5 épisodes déjà sortis (je vous épargne les titres) passeront (bientôt?) sur M6... Il sont un peu énervant avec leurs pub depuis un mois, et qu'on ne voye rien venir! Même si je les connais par cœur ou presque, c'est toujours bon à prendre! D'ailleurs vous remarquerez que les pubs ayant pour thème Star Wars sont très à la mode, en ce moment! Saga Star Wars, jusqu'a 10000€ gagner tu pourras (voix de Yoda, mal imitée je trouve), le truc des cordons bleu, les chewing-gum... Bref, on sent que l'épisode III arrive. J'espère qu'il relévera le niveau des I et II, extrémement moins bien que les IV V et VI.

Commentaires

Anonyme a dit…
excsue moi de te le dire mais je ne suis pas du tt d accords avec toi les episode I et II st les meilleurs et cela pour une seule et unique raison: la presence de Nathalie Portman zlias Padmée
A. a dit…
C'est ce que je dis dans le post sur Star Wars, plus haut dans le blog ;-) Que certains les préfèrent à cause de Padmée!

Articles les plus consultés