Grüß Gott!



Voilà un bon moment que rien n'avait émergé sur Essai Pour Voir... C'est en partie lié au petit séjour effectué ces jours-ci du côté de l'Autriche. Une semaine après être revenu, je vous propose donc une petite photo prise au bord d'un lac sur lequel nous sommes tombés complètement par hasard, en prenant le chemin des écoliers pour nous rendre du Neuschwanstein au château de Linderhof, tous deux situés du côté allemand de la frontière. 
Il s'agit du Plansee, et ce fut une très agréable surprise! L'eau était d'une très belle couleur, bleu-vert, et très claire. De petits voiliers et bateaux touristiques apportaient un peu d'animation, tout en troublant pas trop le calme des lieux. Bon, je n'ai pas imité ceux qui se baignaient, donc je ne vous ferai pas de rapport détaillé sur la température de cette immense et fort sympathique piscine naturelle :)
Je vous proposerai bientôt d'autres clichés de ce voyage, qui m'a particulièrement plu : l'Autriche a été une belle découverte!

Commentaires

Noëmie a dit…
On y retourne quand ? ^^'


La photo est sympa, c'est juste dommage pour le bus...
Bisous tout plein
Joanna Eph a dit…
Et maintenant tout le monde veut savoir: mais qu'est t'il donc arrivé à se pauvre bus? :O
Noëmie a dit…
Je parle du bus sur la photo, c'est dommage qu'il soit passé à ce moment là!
ArmandTchou a dit…
On y retourne quand tu veux :D

Oui, il m'a embêté ce bus... En fait il était garé, donc je n'avais pas trop moyen de l'éviter. Tant pis!
ArmandTchou a dit…
Rien de spécial, il était juste garé là et me gâchait la photo ^^
Joanna Eph a dit…
Aww moi qui m'attendais à une histoire d'aventures et de tragédies, un bus qui a vu tant de choses, pour en finir à la casse... xP

Articles les plus consultés