Fin 2016


Et voilà! 2016 s'achève. On ne pourra pas vraiment dire que ç'aura été une année productive sur Essai Pour Voir, que j'ai encore plus délaissé par rapport à l'an dernier. Il faut dire que de nombreuses nouveautés auront émaillé ces derniers mois, en particulier dans ma vie professionnelle. Et puis, il y a les cinquante-deux photos de mon troisième Projet 52 qui viennent un peu compenser le manque d'activité par ici. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas encore l'intention d'abandonner mon bon vieux blog, qui continuera à recevoir les images ou autres documents que j'ai envie de vous faire partager :)
En attendant, voici un cliché pris il y a deux jours sur les hauteurs de Montrond le Château, près des ruines de l'édifice ayant valu son nom à ce petit village comtois. Le panorama était très agréable, et nous avons pu profiter de ce beau coucher du soleil alors que la brume envahissait les vallées alentours. De quoi clôturer en beauté cette année 2016!
Je vous souhaite à tous et toutes un très bon réveillon, et rendez-vous l'an prochain... pour voir!

Commentaires

Articles les plus consultés