Verdure de cathédrale


Ce soir, il m'est venue une grande envie de photo. Alors, à défaut d'avoir le courage de descendre au centre-ville pour promener mon objectif sous les dernières lueurs du jour, j'ai regardé ce que je pouvais poster par ici. Malheureusement, cela fait un petit moment que je n'ai pas pris une image que j'aime vraiment... Il faut sans doute que je sorte un peu plus!
Cela étant, j'ai quand même choisi ce cliché, d'une part parce j'aime beaucoup la Cathédrale St Jean de Besançon, et d'autre part parce que je trouve qu'elle résume bien la cité comtoise. Nous sommes bien dans une grande agglomération, mais la verdure n'est jamais très loin. Ce n'est certes pas comparables aux belles campagnes environnantes, mais c'est quand même sacrement agréable de revenir par ici lorsqu'on est amené à passer du temps dans la grisaille des banlieues parisiennes... 

Commentaires

Articles les plus consultés