Depuis le balcon...


Voilà un mois que je n'ai rien posté sur Essai Pour Voir... Je n'ai pas du tout l'intention d'abandonner ce blog, mais entre le Projet 52 et mon emploi du temps de ces dernières semaines, je n'ai vraiment pas trouvé de moment adéquat pour publier un article par ici.
Je me rattrape ce soir avec cette photo toute bête, pas originale pour un sou, mais qui représente bien mon état d'esprit du moment. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela fait plaisir de retrouver son chez-soi après plus de trois semaines à vadrouiller à droite, à gauche, et surtout en banlieue parisienne. Alors, quand le ciel bisontin se pare de ses plus belles couleurs, que la ville disparait dans l'ombre des collines, il n'y a plus qu'à rester là, ne rien faire et profiter. Cette vue, c'est du bonheur en ultra-HD ^^

Commentaires

Articles les plus consultés